Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 mai 2014

Pages d'avril ...

... euh ... comment dire ... et bien rien !

ces deux livres abandonnés en cours de lecture :

je me suis ennuyée

SAM_3711

 

et quand même un polar commencé avant de partir en Normandie, trop lourd à transporter, laisser à la maison et donc à finir en mai ... (ce soir il sera refermé, mais je sais déjà qui est coupable ;-) ...)

et puis j'ai repris mes marques, un dîner chaleureux chez des amis à la campagne hier, une grande ballade en solitaire ce matin entrecoupée d'une belle rencontre fortuite, une deuxième ballade avec une amie cet après-midi, un rendez-vous ciné que j'attends déjà, un thé avec une amie samedi prochain ... et mes 2 zigotos qui pointeront leur bout du nez demain soir ... le sourire est revenu ! merci pour toutes vos attentions ...

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est chouette!! bisous
Répondre
N
Tiens j'aimais bien le titre du gâteau au citron... Bonne semaine, bizz
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité