Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
19 juin 2014

Paris, craquages ...

... raisonnables ...

Entrer dans toutes les librairies indépendantes qui croisent ma route

et finalement ne ressortir qu'avec ces 3 bouquins de cuisine,

mais avec lesquels je vais me régaler longtemps ...

SAM_4217

SAM_4222

Et puis après y être passée tous les jours,

samedi sur mon trajet en direction de la gare,

y entrer une dernière fois et en 2mn prendre ces serviettes en nid d'abeille 100% lin que j'avais regardées, touchées, dépliées, repliées, redépliées ...

SAM_4264

et ... c'est tout !

raisonnable j'ai dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air bien sympa ces torchons ! Tu as lié l'utile au plaisir, donc craquage raisonnable !
Répondre
M
Je pourrais passer ma vie dans des librairies !
Répondre
N
Un craquage fait pour durer, c'est un investissement ;o))
Répondre
E
jolis craquages !!!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité