Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 juin 2014

Le mercredi c'est ...

... une salade mangue - avocat - crevettes - pousses d'épinards

pour 2 personnes

Découper 1/2  mangue et 1 avocat en morceaux après les avoir épluchés.

Faire une vinaigrette avec sel, poivre, vinaigre de cidre et huile d'olive.

Décortiquer 250g de crevettes cuites.

Dans chaque assiette déposer une belle poignée de pousses d'épinards, ajouter  l'avocat, la mangue et les crevettes.

Ajouter 1 à 2 cuil. à soupe de vinaigrette, quelques graines de sésame et saupoudrer de coriandre fraîche (ou surgelée) avant de servir.

SAM_4347

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Franchement délicieux ! Je devrais penser à mettre des fruits dans ma salade autres que l'avocat, d'autant plus en été quand la chaleur appelle à se gorger d'eau !
Répondre
P
Franchement délicieux ! Je devrais penser à mettre des fruits dans ma salade autres que l'avocat, d'autant plus en été quand la chaleur appelle à se gorger d'eau !
Répondre
N
Chouette idée, bon appétit !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité