Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
19 juillet 2014

Profiter de la canicule ...

... pour aller nager en extérieur de bon matin,

SAM_4592

SAM_4591

SAM_4594

SAM_4595

SAM_4596

se précipiter dès l'ouverture pour pouvoir faire mon kilomètre tranquille (sans me faire sauter dessus ou me prendre un ballon sur la tête) dans le bassin de 50m,

puis sécher au soleil ...

de la fraîcheur, de la verdure, des douches toutes neuves (et chaudes!),

un super moment avec mes 2 zouaves (qui ont accepté d'abréger leur nuit pour m'accompagner!)

18 mois sans natation au programme ... courbatures envisageables demain ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée de sortir prendre l'eau quand il fait aussi chaud :)
Répondre
É
Se baigner par ces grosses chaleurs d'été, il n'y a rien de mieux à faire ! Tu as l'air sacrément sportive malgré ces 18 mois sans. Je viens d'ajouter ton blog à ma blogroll : il était temps !
Répondre
C
Je ferais pas mal d'en "prendre de la graine" moi .... ! J'ai ca au bout de ma rue... mais avec qui je vais papoter apres mon kilomètre ? Mdr <br /> <br /> j'adore venir ici moi ....
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité