Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 août 2014

Avec plus d'un an de recul ...

... de consommation de produits "SANS",

voici mes 4 produits industriels préférés :

SAM_4697

Et voici ma découverte de ce mois d'août, la gamme de Marks and Spencer,

les premiers gentiment rapportés de Londres par une collègue :

SAM_4732

Pain de mie aux céréales parfait, moelleux et goûteux,

carrés au caramel croustillants mais vraiment trop sucrés pour moi,

sablés encore dans le placard ...

 

et après un aller-retour parisien, voici ceux que j'ai aussi commancé à tester :

sans gluten réduit

Ce pain est délicieux, comme un vrai pain de campagne,  4 jours de DLC mais possibilité de le congeler (si j'avais eu un sac plus grand j'en aurais rapporter une cargaison, avis aux prochains bisontins en vadrouille dans la Capitale, pensez à moi en passant boulevard St Michel), Crackers approuvés eux aussi (mais ça ne fait pas parti de mon alimentation quotidienne),

la farine et les short-bread ne sont pas encore entamés ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, peux-tu nous livrer tes impressions de ton alimentation sans depuis 1 ans ? Un petit post sur ça prochainement ? As-tu vu des effets positifs sur ta santé ?
Répondre
C
Tu fais des recettes aussi sans gluten ? Je voudrais tenter le pain mais je ne me suis pas encore lancée. !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité