Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 octobre 2014

Pages de septembre ...

... euh ... en fait j'ai tricoté ... un peu ... beaucoup ...

donc la PAL n'a point diminué ...

(plutôt cru au contraire après 2 passages express, pourtant, en médiathèque )

Mon deuxième roman de Michèle Lesbre, conseillé par l'une de vous,

presque aussi bien que le précédent,

j'en ai un troisième dans ma PAL ;-)

SAM_4970 SAM_4971

Le polar annuel de Camilla Läckberg, toujours généreusement prêté par la frisée masquée, un très bon cru le 2014 !

SAM_5049 SAM_5050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note le canapé rouge, j'avais déjà ajouter le premier Michèle Lesbre à ma PAL !
Répondre
P
de belles lectures ! je le rajoute à ma to do list à lire !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité