Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
8 octobre 2014

Le mercredi c'est ...

... Quiche feuilles de bettes - truite fumée - comté

des blettes d'un jardin amical (merci Pascale !), quelques tranches de truite fumée, un morceau de comté fruité (acheté pour le faire goûter à mon amie de Mars)

et voilà une nouvelle recette de quiche sans pâte :

quiche blette 1

Dans un moule à tarte anti-adhésif, déposer 100g de comté râpé, 80g de truite fumée découpée en lamelles, et une belle poignée de feuilles de bettes émincées.

Préparer un appareil avec, 3 oeufs battus, 85g de maïzena, 500ml de lait, muscade, poivre et très peu de sel.

Verser l'appareil dans le moule et enfourner 30mn à 200°C.

quiche blette

Dégustée avec la maman poisson le week-end dernier, elle est aussi bonne à la sortie du four que froide le lendemain soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je serais curieuse d'y goûter...
Répondre
C
trop bonne ! je confirme... je note... dans le p'tit carnet... cuisine...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité