Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 octobre 2014

Week-end amical ...

... à nouveau !

mes amies du sud viennent goûter l'été indien franc-comtois,

après la maman poisson il y a 15 jours,

c'est mon amie Fred, Lyonnaise d'adoption, qui est venue passer 2 jours à la maison

SAM_5272

SAM_5273

SAM_5268

SAM_5296

SAM_5297

SAM_5301

SAM_5298

SAM_5299

Ciel tout bleu, soleil flamboyant (nous coulions à ne rien faire ou presque en terrasse dimanche matin)

un week-end à nous remémorer nos 15 ans d'amitié,

un week-end à parler lecture et voyages (la Suède dans quelques années ?)

un week-end à savourer de bons petits plats,

un week-end à crocheter (et ce tawashi Fred ? tu progresses ?)

un week-end à disséquer les relations homme/femme (s'inscrire sur Meetic ou dans un club photo ?)

un week-end ressemblant presque à des vacances ... :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les tutos ;-).
Répondre
F
Une bulle d'oxygène dans le rythme effréné de mon quotidien ...et j'ai redécouvert ma ville natale, berceau de Louis Pasteur, Victor Hugo et des frères Lumière. J'ai découvert aussi que je n'étais pas bien douée au crochet :@ . Merci Béné. On remet çà en février ( à moins que tu ne sois en train de filer le parfait amour avec un beau photographe danois <3).
Répondre
M
Enjoy! Ces instants-là sont précieux.
Répondre
C
Un club photo... je constate qu'elle aussi a mis ses petons au chaud !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité