Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
22 octobre 2014

Le mercredi c'est ...

... moelleux au pois cassés

le dimanche matin , quand je suis à la maison , de 11h00 à 12h00, je suis branchée sur France Inter  "On va déguster"

dimanche 12 octobre, l'émission était consacrée aux légumes secs, j'adore !

et lorsque j'ai entendu cette recette sucrée je me suis empressée de la tester.

apporter vendredi dernier à mes collègues la recette est validée,

mais ils ont eu bien des difficultés à trouver l'ingrédient principal.

SAM_5235

SAM_5236

SAM_5238

SAM_5239

SAM_5240

Le goût est à mi-chemin entre la crème de marron et la confiture de haricots rouges présente dans les gourmandises japonaise.

Attention, ne pas faire ma bêtise, surtout ne pas vouloir gagner du temps en cuisant les pois cassés en cocotte minute, çà crache partout, crêpit le mur de la cuisine et bouche le sifflet de la cocotte, 2h00 de nettoyage à prévoir !!!

une cuisson classique en casserole sera parfaite .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime aussi beaucoup les légumes secs, je vais tenter ça !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité