Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 octobre 2014

Bidouillage ...

... matinal

SAM_5334

SAM_5320

SAM_5333

SAM_5332

depuis le week-end dernier, j'ai le cou bloqué.

trop de tricot et crochet en début de mois (préparation de cadeaux),

trop de fiches "stabilobossées" la semaine dernière au travail (et perdre le bénéfice des jours de congés)

l'accumulation des 2 a engendré un bon torticolis du côté droit.

3 cours de Qi-gong cette semaine, la mobilité est presque revenue, mais la douleur encore présente.

mais le pire est que j'ai l'interdiction formelle de tricoter ou crocheter jusqu'à l'amélioration complète :-( ... (comment vais-je faire pour écluser toutes les séries que j'ai en cours ?)

d'où ce bidouillage ... il faut bien que je m'occupe ...

 

Médaille vintage (pas baptisée mais quand même médaillée ...) et biais liberty Petit Pan (trouvé à La petite Bohème - rue Bersot - Besançon)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhéhé, moi aussi je l'ai fait ce bidouillage ! Merci Mars pour l'idée ; )
Répondre
É
Sympa le bidouillage, une bonne façon de moderniser la médaille... Bon rétablissement !
Répondre
P
très joli biais qui met bien en valeur la médaille !<br /> <br /> doux repos (pas le choix ! je compatie j'ai le même type de douleurs je tricote doucement un peu tous les jours ce qui m'évite la cortisone !)<br /> <br /> doux week-end
Répondre
V
J'aime beaucoup l'idée, c'est très joli ! Et nous sommes nées à 2 jours d'écart, je suis du 18-01-69 !
Répondre
N
C'est très joli et sympa, cette personnalisation. Repose-toi bien !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité