Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 novembre 2014

Pages d'octobre ...

... j'use et abuse du stock des médiathèques bisontines ...

exceptionnellement aucun polar ce mois-ci,

 

Un cours roman pour commencer,

une écriture fluide, une histoire plutôt sombre ... envie de lire à nouveau cet auteur.

SAM_5184 SAM_5186

 

Pavé lu bien après tout le monde, retrouver les questionnements existentiels d'Olivier Adam avec plaisir,

malgré par moment une petite lassitude ... j'ai son dernier en version numérique ... à suivre donc

SAM_5242 SAM_5244

 

Roman épistolaire, la quatrième de couverture citant le fameux " Cercle littéraire ..." m'a donné envie de l'emprunter,

lecture facile, rapide, mais beaucoup moins prenante que son modèle,

un petit point sympa : les nombreuses recettes de cuisine que s'échangent les deux correspondantes ... à tester ...

une bonne lecture de vacances

SAM_5370 SAM_5371

 

Attirée par la couverture, par le titre ...

une lecture anglo-saxonne agréable, mi-roman mi-polar, une recherche des origines,

un bon bouquin de vacances lui aussi ...

SAM_5404 SAM_5405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé, un bon mois de lecture cette fois-ci ;-)<br /> <br /> j'ai lu le dernier Adam et je l'ai préféré aux Lisières!!
Répondre
N
Je vais noter quelques titres et t'encourager pour le dernier Adam, un peu différent mais tellement lui.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité