Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 novembre 2014

Week-end ...

... finir un polar samedi soir, lire un roman dimanche après-midi et en commencer un autre en allant se coucher

... tricoter

... boire tisanes et thés

... trouver et poser le vernis de mon année

... succomber à une douceur chocolatée

SAM_5450

SAM_5456

SAM_5462

SAM_5460

SAM_5478

SAM_5484

... et puis un peu de shopping avec mon ado, un passage à la médiathèque, une causette à la maison de la presse ...

... et puis reprendre le chemin du travail ce matin ...

... et puis surtout un ordinateur qui "bugge" plein pot, beaucoup de mal à poster ce message commencé hier en fin de journée ...

il vient de me laisser quelques minutes de tranquillité, ouf !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le message est bien passé et ta couleur très jolie, elle annonce les fêtes ! J'ai toujours su mal avec le vernis, je le fais sauter après un jour ou deux, une impression de poids...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité