Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 novembre 2014

Et si vous pensiez (déjà) aux cadeaux de Noël ? //3//

Trico'thé ou croche'thé,

un après-midi manuel et gourmand , ça vous dit ?

samedi 6 décembre

à partir de 14h30

je vous attends !

vous apportez vos aiguilles, votre crochet, de la laine ou du coton

je prépare le thé et les gourmandises

SAM_5204

SAM_5229

et toujours quelques couchages de disponibles si besoin pour celles qui viennent de loin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhô, je ne peux pas venir....mais c'est pas grave; tu auras quand même un peu de vent lorrain (et allemand) dans ta BAL d'ici peu héhé...
Répondre
L
aaaaah, trop bien ! Je vais essayer de venir, mais je te redis, ce sera fonction de mini-me ; )
Répondre
L
Belle proposition!<br /> <br /> Je vais essayer d'en être, c'est trop tentant!... même si je ne pense pas pouvoir être présente tout l'après-midi.. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité