Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 novembre 2014

04h00 d'émotions ...

... commencé à 09h45 dans le bain post-jogging,

passer très vite des éclats de rire (avec les enfants qui me demandent si tout va bien) aux grosses larmes,

faire une petite pause, le temps d'alimenter mes 2 ados affamés, et vite vite me blottir dans le club pour continuer à pleurer .

... terminé à 15h00 (après une théière de thé vert matinale, puis 1 théière de darjeeling en début d'après-midi),

les yeux rouges et gonflés, les joues humides, la gorge serrée, mais enchantée !!!

Affichage de photo.JPG en cours...

photo surmignée

SAM_5609 SAM_5610

et depuis chanter à tue-tête la chanson du Livre de la jungle, véritable hymne de ce roman ...

 

et maintenant vous la chanterez avec moi toute la soirée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce livre est une pure merveille!!!...et je m'apelle Béné et j'ai...4?ans! bonne continuation pour ton blog au demeurant très chouette!
Répondre
N
ça me tente bien.....<br /> <br /> Je vais le mettre sur ma petite liste<br /> <br /> je ne tente pas baloo car ici, mon petit chante tom sawyer à tue tête....<br /> <br /> Bon début de semaine et..... à bientôt a crochet!!!
Répondre
N
Je vais noter le titre : une lecture pour les vacances prochaines ! Et juste après ton billet suivait un article d'Etsy mettant en avant "the bear necessities", je te mets la photo par mail. Bizz
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité