Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 décembre 2014

Bisontins BDphiles à vos agendas !

un nouveau rendez-vous nous est proposé à la médiathèque Pierre Bayle,

un café BD,

le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00

SAM_5802

un aller-retour ce matin entre 1 fournée de congolais et quelques rangs de tricot,

juste pour rapporter 2 documents ...(pas d'APN dans le sac, grrrr !)

mais voilà monter quand même le bel escalier menant au rayon adulte,

et puis ...

commencer à discuter avec les 2 bibliothécaires autour de leurs sélections,

enlever manteau, bonnet, gants et écharpe,

s'asseoir, boire un thé,

et finalement échanger pendant presque 3/4 d'heure ...

C'était le premier caféBD ce matin,

rendez-vous pour le prochain le 03 janvier à 10h00.

(en photo ci-dessus ce que j'ai glissé dans mon sac aujourd'hui grâce à eux, et encore je me suis retenue ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bibliothécaire serait une rencontre idéale...! Quelle belle initiative!
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette très bonne initiative :)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité