Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
11 décembre 2014

J 1 ...

... du chantier !

c'était la pièce qui avait le plus besoin d'un coup de jeune,

pas de faïence aux murs ( 4 ans de douches et bains = grosses fissures sur le mur juste peint ),

des meubles encombrants et plus que passés de mode,

un lino moucheté déprimant,

jusqu'à hier c'était comme çà :

SAM_5825 SAM_5824

SAM_5823 SAM_5826

après quelques mois de recherche, qu'il est difficile de trouver un artisan,

quelques semaines d'attente de devis (il y en a que j'attends toujours!)

voilà comme je l'ai trouvée en rentrant ce soir :

SAM_5842 SAM_5843

et si tout va bien ce sera mon plus "gros" cadeau pour Noël ...

 

en attendant j'ai exhumé des gants de toilettes, trouvé une cuvette,

et mon ado va sûrement squatter durablement la douche chez son papa ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité