Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 décembre 2014

Bulles de novembre ...

... ce n'est pas faute d'en avoir de nombreuses en stock,

pourtant peu de bandes dessinées à mon actif le mois dernier ...

 

celle récupérée au club lecture, joli dessin

SAM_5413 SAM_5414

SAM_5415

 

Me laisser tenter par la nouvelle série de Léo, rester un peu sur ma faim, il ne se passe pas grand chose dans ce premier épisode

SAM_5491 SAM_5492

SAM_5494

 

Continuer, malgré une certaine lassitude à réserver les nouveaux opus à la médiathèque, je suis 5ème pour le 20 :-(

SAM_5568 SAM_5569

SAM_5570

 

La dernière, lue au coin du feu lors de ma villégiature Pyrénéenne,

repérée en librairie, découverte en explorant les dernières lectures de mon amie,

la découverte de ce mois !

SAM_5661 SAM_5662

SAM_5664

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité