Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 décembre 2014

Quand le silence ...

... me fait verser quelques larmes mercredi après-midi

belier

La famille Bélier

 

et le flop de samedi dernier

Timbuktu

Timbuktu

convaincre l'ado de m'accompagner (pas facile) ...

séance de 18h00 au Victor Hugo ...

salle comble ...

public d'un âge certain (je crois que même moi je baissais la moyenne) ...

des acteurs très beaux ...

des images magnifiques ...mais ... une lenteur ... ouh ...

l'ado n'est pas près de m'accompagner à nouveau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais déjà bien envie de voir "La famille Bélier", je prévoirai des mouchoirs ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité