Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 décembre 2014

Chantier ...

... du deuxième au septième jour de travaux ...

SAM_5880 SAM_5882

SAM_5896 SAM_5897

 SAM_5900 SAM_5909

... il est fort probable que le père Noël se soit perdu en route et n'arrive chez moi qu'après la date officielle ...

en attendant la médiathèque est un peu devenue ma deuxième maison cette semaine, le carreleur officiant même le samedi !

(parce que je ne vous montre pas l'état de mon salon où tout est entreposé !!! ... très agréable les  pièces de vie avec cuisine ouverte en temps normal ... mais depuis jeudi je regrette de ne pas avoir des portes partout , tout est recouvert d'une légère couche blanche ... tout !... et pourtant non il ne neigera pas pour Noël ...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un mal pour un bien, courage et bon dimanche !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité