Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 février 2015

Sous le signe du rose ...

... la dédicace bisontine d'hier chez Mine De Rien

Gilad Seliktar en pleine action :

SAM_6381

SAM_6383

SAM_6384

SAM_6385

SAM_6385

SAM_6386

une splendide dédicace toute de rose vêtue ...

pourquoi cette couleur lui ai-je demandé ? (histoire d'éprouver un peu mon anglais "so fluent";-) ...)

la couleur du jour est choisie totalement au hasard à chaque début de dédicace,

les doigts plongés dans sa trousse, il en sort 2 crayons de couleurs, chacun servira pour un album

SAM_6392

il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour me plonger dans cette nouvelle lecture ...

SAM_6395

Galid if you pass here, thank you for this magnificent drawing and this sympatique meeting

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe dédicace ! J'aime regarder "la facilité" avec laquelle ces artistes dessinent.
Répondre
C
rhoooo trop génial... sommes nous passés dans cette librairie ?
Répondre
N
Je suis toujours admirative de ces dédicaces, bonne lecture !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité