Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 février 2015

36 heures ...

... en excellente compagnie .

Elle s'est levée aux aurores le premier jour de ses vacances.

Elle a avancé son billet de train pour me retrouver au café BD.

Elle a (enfin !) rencontré ma "petite soeur" autour de bons petits plats japonisants dans un lieu original. (cruche que je suis l'APN était resté dans mon cabas spécial café-BD laissé en garde chez mon ami libraire, donc aucune photo de ce restaurant, mais j'y retournerai ...)

Elle m'a gâtée , merci tout plein !

SAM_6410

SAM_6417

SAM_6418

SAM_6427

SAM_6419

SAM_6428

SAM_6434

Nous avons bu des litres de thé.

Nous avons lu quelques BD ( il faut bien faire descendre cette monstrueuse pile).

Nous avons mangés végétarien et sans gluten.

Nous avons tricoté (promis j'essaie de ne plus défaire ce tricot, quoique jamais 2 sans 3, non ?).

Nous avons sorti les vernis (euh si jamais quelqu'un a dans l'idée de me faire un cadeau, je veux cette bague !!!!).

 

Mon amie Fred est venue passer le week-end avec moi et c'était bien.

Vivement les prochaines vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était vraiment un super week-end très chouette... comme d'habitude ;). Tout d'abord avec ce rendez-vous fort sympathique dans la médiathèque pour un (café, non!) Thé-BD très enrichissant. Ensuite, j'ai adoré ce petit restaurant Seize-Original Fresh Food à la déco vintage, avec ce serveur qui me faisait "trop" penser à François Damiens, avec son humour grinçant. Mine de rien, c'était la première fois que je voyais un serveur rouler sous les tables pour ramasser un verre, ah, ah! et lire des lignes de menu invisible. Et quel délice, hum! Merci Béné pour tes petits plats savoureux et originaux et pour ce doux week-end au milieu de l'hiver neigeux. <br /> <br /> Euh, la bague me rappelle quelque chose ...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité