Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 février 2015

Jeudi culturel ...

... pour celles et ceux qui ne travaillent pas cela commencera par une séance de dédicace chez Mine de Rien rue Bersot dans l'après-midi,

et pour les autres ce sera en soirée,

et j'en serai ! (oui vous avez bien lu, je vais sortir un soir et un soir de semaine en plus ... décidément ... pour le coup les copines vous ne pourrez pas me dire que je ne fais pas d'effort)

http://www.pierrefeuilleciseaux.com/wp-content/uploads/2015/01/10857838_936707839686478_6311791742390249533_n.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton rappel. Mon homme a la bd en czdeau d anniv et le resumé a epate mes enfants<br /> <br /> Portes toi bien!
Répondre
M
Cela fait longtemps que je dois lire cette BD.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité