Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 mars 2015

Le mercredi c'est ...

... les cookies de dimanche dernier

SAM_6916

Faire fondre 200g de chocolat noir avec 60g de beurre doux.

Dans un saladier battre 2 oeufs entiers avec 90g de sucre.

Ajouter le chocolat fondu, 120g de farine sans gluten (cette fois encore celle de chez Marks and Spencer), 1 cuil. à café de poudre à lever et 1 paquet de cranberries.

Faire des petits tas (une cuillère à soupe de pâte) sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 15 mn à 180° C

SAM_6925

SAM_6926

SAM_6940

SAM_6945

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dis MIAM et re-Miam!!!<br /> <br /> J'ai enfin retrouvé mes newsletters... Chouette! Je ne louperai plus rien
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité