Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 mars 2015

Little tulip ...

... ou la bonne surprise trouvée dans ma BAL samedi dernier

depuis 3 ans déjà "La BD fait son festival sur Priceminister"

voici celle que j'ai choisi cette année, celle qui m'avait déjà fait de l'oeil dans la vitrine de Mine De Rien,

le tatouage ou les tablettes de chocolat ? je ne sais mais ...

SAM_7063 SAM_7065

SAM_7061

SAM_7058

SAM_7062

SAM_7057

Un peu perturbée par le dessin dans les premières planches, puis très vite accrochée par l'histoire.

Ce petit garçon qui, enfermé dans un goulag, fait tout son possible pour retrouver ses parents, notamment utiliser son don pour le dessin.

Les dessins de tatouages sont splendides (et pourtant, non aucun tatouage sur moi).

quand à donner une note ... ouh chose difficile à faire ...

je noterai donc par rapport aux autres lectures de ce début d'année : 15/20.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il fallait quand même que je vienne voir ce tu as as choisi ^^ effectivement, pas simple de mettre une note...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité