Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 mars 2015

Notre rendez-vous ...

... littéraire

... amical

... gourmand

... élégant

... l'après-midi club lecture chez Laure !

partie avec çà :

SAM_7115

retrouver sur le trajet une "soeur" de pieds :

SAM_7141

papoter, disserter, causer :

SAM_7143

SAM_7144

boire et grignoter :

SAM_7149

SAM_7151

rentrer bien gâtée et chargée !

SAM_7156

(je vous montrerai très vite cet album en détail) merci Géraldine pour ce cadeau à nous toutes

SAM_7152

et merci Laure, cette confiture sera demain sur mes tartines

SAM_7153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette de se retrouver pour parler livres. J'aime beaucoup cette idée! <br /> <br /> Je viens de voir que Minier a sorti un nouveau roman "Une putain d'histoire", j'espère qu'il sera aussi bon que les précédents!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité