Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
15 avril 2015

Le mercredi c'est ...

... la première recette de mon dernier achat livresque,

un nouveau Cléa ! je ne pouvais pas ne pas l'acheter .

date de sortie jeudi dernier passage obligé en librairie jeudi soir,

mais oh malheur, le fameux est bien arrivé (en un seul exemplaire) mais encore perdu au milieu d'un carton, damned !

heureusement, c'est un lieu où je commence à être repérée et le gentil libraire me promet alors de me le mettre de côté dès qu'il aura le temps de ranger ... naïve je lui propose de repasser le lendemain, et ... il me répond tout contrit "au plus tôt en début de semaine", argh !

je suis un peu têtue et surtout très impatiente, samedi passant juste devant, je monte à nouveau dans la librairie et là miracle il m'attend (le livre, hein, pas le libraire (trop petit, trop chauve et trop barbu mais bien sympatique quand même)) tout bien rangé derrière le comptoir avec une énorme étiquette à mon nom !

et donc après tout ce blabla voici la première recette testée lundi soir (euh je n'ai pu attendre le petit déjeuner pour la goûter ...)

SAM_7488

SAM_7475

 Mixer 250g de purée de potimarron (l'occasion d'utiliser une purée préparée à l'automne et congelée) avec 2 oeufs, 1 cuil. à soupe de miel, 1 cuil. à café de cannelle, 1 cuil. à café de gingembre en poudre, 1 cuil. à soupe de purée d'amande (ajout perso) et 125ml de lait d'amande.

Ajouter 100g de flocons de sarrasin et mélanger. verser dans un plat à gratin huilé et parsemer de 50g de chocolat noir en morceaux et de 50 g de noix de pécan .

Cuire pendant 15mn à 200° C dans un four préchauffé.

SAM_7476

SAM_7478

SAM_7486

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité