Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 mai 2015

Pages d'avril ...

... 3 romans et 3 polars

* honte à moi qui n'avait pas encore lu un roman de Tracy Chevalier, et bien grâce à mon amie La frisée masquée, c'est chose faîte et j'ai beaucoup aimé !

SAM_7332 SAM_7333

* le livre que j'ai lu avec un stylo et un carnet de note constamment à mes côtés, ma future PAL est toute trouvée (enfin il faudrait déjà que j'écluse l'actuelle, arghhh)

une lecture facile, on se doute très vite de la fin, mais très plaisant quand même

SAM_7469 SAM_7470

* recommandé par une amie, une lecture ado divertissante, mais contrairement à ce qu'il est écrit sur la quatrième de couverture, non je n'ai pas pleuré !

SAM_7566 SAM_7567

* la suite d'une série polar-humoristique (le 11ème est déjà dans ma PAL), un après-midi relax de lecture au soleil ...

SAM_7363 SAM_7364

* une suite aussi, mais du sombre, du machiavélique, Barbara Abel revenue au mieux de sa forme

SAM_7597 SAM_7598

* un premier polar qui laisse présager de très bonnes choses

SAM_7636 SAM_7637

allez je retourne dans mes nouvelles pages ...

et pour les bisontins, le café BD c'est ce matin !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes nouvelles lectures ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité