Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 mai 2015

Les livres et moi ... bis ...

... parce qu'il n'y a pas que la PAL rapportée hier du club lecture,

il y a aussi,

celle à la tête de mon lit avec les livres que je dois lire en premier, empruntés à la bibliothèque ou prêtés :

SAM_7964

celle sur le bureau:

c'est le stock en cas de manque, ceux que j'achète, les cadeaux, les conseils des ami(e)s ...

SAM_7963

et celle dans les étagères du couloir :

les livres que l'on m'a donnés,

certains que j'ai choisi, d'autres non

ceux qui était à mon papa,

ceux qui attendent depuis de nombreuses années ...

SAM_7965

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'empile. J'adore ça.
Répondre
N
Je n'ai vraiment rien à dire sur le sujet ;o))
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité