Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
1 juin 2015

Petit run bien coloré ...

... hier après midi

2000 inscrits, quelques uns déguisés, d'autres non, mais tous avec le sourire aux lèvres

5kms annoncés (je suspecte un parcours un brin plus court), 23mn de course (arrivée dans les 10 premiers, un peu fière quand même), 27 degrés (les derniers mètres en plein soleil sur les pavés, ouille !!!)

SAM_8105

Affichage de photo 1.JPG en cours...

SAM_8100

SAM_8053

SAM_8054

SAM_8057

Affichage de photo.JPG en cours...

SAM_8066

SAM_8064

SAM_8067

A l'arrivée, il n'y a pas que les T-shirts qui sont colorés ...

SAM_8082

SAM_8101

SAM_8102

SAM_8103

SAM_8104

et une petite dernière, juste avant la douche ...

Affichage de photo 2.JPG en cours...

 

retrouver les copains, certains au départ, d'autres seulement à l'arrivée,

grignoter les cookies (un peu émiettés), vider les bouteilles d'eau en 2mn,

un moment amical, bon enfant, et très coloré  !

presque oublier que nous étions un dimanche après-midi ...

 

reportage photo réalisé par mon ado, ce fut mon cadeau de fête des mères, merci mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as dû faire un sacré décrassage! Quelle performance! Il faut que tu poursuives la course...
Répondre
N
Bravo ! C'était une idée sympa, cette course :D
Répondre
B
super ! Bravo pour la 7 ième photo :) je suis arrivée un peu tard mais ai aperçu quelques couleurs ! :)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité