Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 juin 2015

Parce que ...

... je suis un peu beaucoup fourmi,

mais une fourmi prêteuse ...

voici une partie de la sélection estivale que j'ai apporté au café bd ce matin :

SAM_8142

et puis comme je ne sais pas vraiment bien parler de mes lectures, un pense-bête / résumé à donner aux lecteurs,

et l'essai pâtisserie du jour (un peu tirée par les cheveux cette recette, mais mes bocaux de farines "sans" étaient bien vides, j'ai fait avec les fonds de placards, recette bientôt ...)

SAM_8147

SAM_8143

il y avait,

* de grosses piles de bandes dessinées aujourd'hui,

* de nouvelles lectrices (merci Caroline, Suzanne et Stéphanie d'avoir participer à ma première organisation de sortie OVS),

* les sablés de Stéphanie (de la médiathèque), le moelleux au chocolat d'Emilie (excellent ! extra d'avoir pensé à moi),

* les conseils lecture des lecteurs présents (une vrai fourmi parmi ceux-ci ... avec des réserves bien tentantes ... argh septembre va me sembler loin ...)

SAM_8140

et un sac bien lourd au retour :

SAM_8145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Bénédicte pour les moelleux.<br /> <br /> Je te donnerai la recette ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité