Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 juin 2015

Le mercredi c'est ...

... Pudding banane-chocolat aux graines de chia

après avoir vu et lu plusieurs recettes sur la toile, un jour au biocoop, j'ai mis dans mon panier un paquet de ces graines au nom étrange.

un petit tour dans les bouquins de Cléa, et voilà une première recette testée (toujours du dernier né sur les petits déjeuners)

SAM_8245

SAM_8246

La veille au soir passer au blender : 1/2 banane, 4 cuil.à soupe de graines de chia, 1 cuil.à soupe de cacao non sucré et 200ml de lait de coco.

Bien mixer, verser dans un bol, le filmer et le conserver au réfrigérateur.

SAM_8247

le lendemain matin, si comme moi vous avez mangé la demi-banane restante, mixer une poignée de myrtilles avec 1 cuil. soupe de purée d'amande.

SAM_8248

Déposer sur la préparation, recouvrir de quelques myrtilles fraîches et déguster.

SAM_8250

Le verdict est très positif au niveau gustatif, mais ne manger qu'un pudding au petit déjeuner n'a pas été suffisant pour moi, j'ai du ajouter du croustillant (2 - 3 tartines grillées)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité