Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
14 juillet 2015

Sur mon crochet ...

... il n'y a plus rien !

SAM_8557

SAM_8558

SAM_8564

SAM_8565

Granny XXXL terminé ce matin,

après de nombreux jours sans y toucher pour cause de canicule,

après quelques infidélités et de petits projets "crochetonesques",

les fils sont tous rentrés et coupés,

il ne manque plus qu'un brin de fraîcheur pour le tester ...

SAM_8566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne vais pas souhaiter du mauvais temps, il viendra bien assez tôt mais ton travail est superbe ! Quand je vois ça, je me dis que je devrais m'y mettre ^^
Répondre
B
J'adore l'association de ces couleurs (mes couleurs préférés en ajoutant le rose lol)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité