Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 juillet 2015

Depuis mardi je rêve de raviolis ...

... depuis mardi (11h00) j'ai commencé à tricoter le gilet de l'hiver prochain

Le Léon de La poule est arrivé dans mon nid!

en 2 clics le pdf est dans le disque dur et dans l'Ipad,

lancer l'impression papier,

(devoir attendre le réveil de l'étudiant pour récupérer la laine stockée dans sa chambre)

commencer à monter les mailles,

et ce malgré la chaleur ambiante ...

SAM_8655

léon 3

léon 2

léon 1

SAM_8656

SAM_8628

j'attaque la 6 ème pelote ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien hâte de le voir terminé .La laine eskimo est très confortable et bien chaude.Il sera magnifique!
Répondre
N
Waouh : à peine un ouvrage terminé, tu enchaînes !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité