Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
31 juillet 2015

Pages de juillet ...

...pages lues grâce aux (à cause des) 3 semaines de canicule, pas grand chose d'autre à faire ...

continuer la série policière, il m'en reste 1 !

SAM_8404 SAM_8405

SAM_8666 SAM_8667

Découvrir et dévorer ce roman grâce à Amélie (j'ai un peu pâtiner sur les 50 premières pages puis ne l'ai plus lâché)

SAM_8658 SAM_8659

2 romans achetés pour leurs titres particulièrement adaptés et pour leurs auteurs,

- 1 belle découverte d'écriture que cette actrice de ma jeunesse

SAM_8579 SAM_8580

le dernier Maggie O'Farrell, parce que Maggie O'Farrell !!!

SAM_8516 SAM_8518

2 lectures parfaites pour la plage ou les longs voyages en train, 2 lectures faciles, 2 intrigues attendues, mais quand même 2 bons moments

(juste 2h30 de lecture pour le premier, un trajet SNCF Besançon Paris ... lu sur canapé ici ;-) )

SAM_8519 SAM_8520

SAM_8595 SAM_8597

un roman ado qui m'a fait remonter le temps,

dans un service particulier (mon premier poste) il y a une vingtaine d'années et à l'adolescence 32 ans en arrière ...

fini ce matin dans le bain post-jogging,

mouchoirs à portée de main ...

SAM_8687 SAM_8688

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu dévores dis donc! On m'a offert "En cas de forte chaleur" que je me garde pour les vacances...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité