Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 septembre 2015

Les mots Doubs ...

... hier après-midi

SAM_9370

SAM_9368

SAM_9369

SAM_9373

SAM_9374

SAM_9375

SAM_9417

SAM_9382

SAM_9378

SAM_9376

SAM_9383

Commencer à 2 la déambulation au milieu de toutes ces pages,

discuter avec Marcus Malte et prévoir un futur cadeau,

puis filer direct au fond, à gauche, le stand de la BD,

faire découvrir Nancy Pena,

découvrir, enfin, le petit bijou de Emilie Plateau (il faut maintenant que je trouve le temps de le lire ...),

demander conseil à mon libraire préféré (il se cache quelque part) et repartir avec un roman graphique noir d'un tout jeune dessinateur, Sylvain Escallon (mieux que La favorite j'espère ... sinon il me faudra changer de libraire, arghh !),

continuer la balade à 3 puis 4,

oser discuter avec Marin Ledun, charmant (et un regard vert ...waouh ! ),

finir l'après-midi en partageant quelques biscuits au soleil, entre 2 giboulées ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aurais bien aimé rencontrer Eric-Emmanuel Schmidt mais pas la possibilité d'aller attendre des heures...
Répondre
N
Un chouette programme...
Répondre
M
Han. ça devait être vraiment bien...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité