Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 septembre 2015

Il devait commencer par une soirée concert ...

... ce week-end, mais ...

SAM_9337

SAM_9354

SAM_9345

SAM_9355

SAM_9381

SAM_9367

SAM_9384

SAM_9386

SAM_9320

grenade

baskets

SAM_9400

pantone

SAM_9412

entre 2 averses et de nombreux rayons de soleil il y eut ,

* 2 romans inachevés

* 2 bandes dessinées dévorées

* du bleu posé sur des orteils abîmés (il ne fait pas bon marcher pieds nus après une tempête ...)

* de belles rencontres littéraires

* un partage de gourmandise (hier, aux Mots Doubs, puis au retour avec mes copines  d'Identité Café puis chez Lulubel ... recette bientôt)

* une belle course à pied avec l'ado

* un nouveau mug dans mes placards (bleu ... vous le voyez bleu ???)

* un facteur généreux : laines (du bleu mais pas que ...), parfum et jolie carte du plat pays (et s'amuser avec le miroir)

* des frites maison en menu récupération après le bain-lecture indispensable

* redécorer la cuisine en épluchant ce fruit que j'adore

* terminer les encours tricot et reprendre le crochet (en détails très vite ...)

* préparer une soupe automnale dimanche en fin d'après-midi (anticiper les dîners de ce début de semaine ...)

 

... et je vous rassure ce week-end a très bien commencer ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel inventaire, bien riche ! Bonne semaine ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité