Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
22 septembre 2015

Parce que ...

... ma boîte aux lettres était prête à exploser vendredi soir, 

dimanche j'ai enfin terminé tous mes encours laineux, 

avant de mettre de nouvelles couleurs sur mon crochet et mes aiguilles ...

 

- la bande tricotée pour le futur plaid d´une amie,

- les finitions d'un futur cadeau,

- la couture des poches de Léon,

tout ce qui était commencé est désormais fini !

 

Un granny XXXL est de retour sur mon crochet (une sardine devrait aussi bientôt voir le jour ) et il ne me reste qu'à commander le pdf de Philémon pour ressortir les aiguilles.

cet automne sera doux et laineux ...

SAM_9344

SAM_9343

SAM_9410

SAM_9406

SAM_9411

SAM_9414

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes ces laines ont l'air magnifique et très agréables au toucher ... On a hâte de voir ce que tu vas en faire.
Répondre
N
C est magnifique!
Répondre
L
La couleur de la laine alpaca silk est magnifique !
Répondre
N
C'est vrai qu'il sera doux, ton automne. A te lire, je regrette souvent de ne pas savoir tricoter ou crocheter. D'expérience, je sais pourtant que je n'apprécie travailler la laine : avec moi, ça crisse...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité