Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 novembre 2015

Nouveau lieu de perdition ...

... la librairie l'Intranquille Plazza ,

est enfin ouverte !

après un passage avec l'ado le 14/11 au matin, tous hébétés, APN oublié,

j'y suis retournée hier cette fois bien équipée et avec un peu plus d'entrain ...

SAM_0056

SAM_0043

SAM_0042

SAM_0044

SAM_0050

SAM_0051

SAM_0048

SAM_0046

59 rue des granges - 25000 Besançon

et retrouver avec plaisir, au fil des rayons, des anciens de Camponovo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups..j ai Hâte de m'y perdre...🐱
Répondre
B
Merci pour ce partage, j ai de m y perdre, dans cette sorte de cathédrale littéraire.. Bizzen, Bertrand
Répondre
M
Il faut vraiment que je trouve un moment pour y aller ! Merci pour ces belles photos...
Répondre
J
J'habitais au 49 rue des Granges et je ne vois pas du tout ce bâtiment!<br /> <br /> Allier sport et lecture c'est pas mal.
Répondre
N
Ho oui, cela semble immense et cet escalier doit donner le vertige...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité