Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 janvier 2016

Le mercredi c'est reparti !

... à la demande express de certaines lectrices, j'ai "pâtissé" dimanche dernier ...

Gratin de quetsches

pour 4

SAM_0493

SAM_0495

quelques quetsches lorraines dans le congélateur (merci Béa !), du tofu soyeux au réfrigérateur ...

Disposer des questches (décongelées) coupées en 4 dans un plat à gratin (20x20cm).

Mixer au robot, 400g de tofu soyeux (1 barquette), 2 cuil. à soupe de purée d'amande, 2 cuil. à soupe de farine de maïs et 2 cuil. à soupe de sirop d'agave.

Déposer le mélange sur les fruits et cuire à 180°C pendant 45mn (jusqu'à ce que le dessus soit bien doré).

A déguster tiède ou froid (j'ai testé les 2 ;-) ...)

SAM_0497

SAM_0498

SAM_0503

SAM_0506

SAM_0522

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'ai encore des quetsches au congélo!! je vais m'inspirer de ta recette tout bientôt!
Répondre
N
J'essayerais bien : j'ai quelques mirabelles au congélateur...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité