Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 février 2016

Bulles de janvier ...

... celle que je me suis offerte :

SAM_0450 SAM_0451

SAM_0452

celles recommandées au dernier café-BD

SAM_0469 SAM_0472

SAM_0471

SAM_0473 SAM_0474

SAM_0475

SAM_0486 SAM_0487

SAM_0488

Celles empruntées, parce que Schuiten ...

SAM_0612

SAM_0610

SAM_0613

de belles découvertes, Esmera et Sutures notamment,

ne pas tout comprendre mais apprécier la trilogie des Terres creuses,

se dire que Manara n'est vraiment pas mon dessinateur préféré,

rester un peu sur ma faim avec le dernier Zidrou, un peu trop lisse peut-être ...

Rendez-vous demain matin 10h00 pour le café-Bd du mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un week-end qui commence bien avec notre café BD mensuel : très agréable moment de partage et d'échange autour d'une boisson chaude accompagnée de douceurs. Retour à la maison chargée comme une mule (en ai-je laissé aux autres ?) et impatiente de lire (le temps s'y prête), mais par quoi commencer ?!?
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité