Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 avril 2016

Ce mercredi c'est ...

... c'est le cake que je vais aller dévorer juste après avoir posté ce message ...

Cake carottes - citron (recette d'Audrey sur IG que j'ai partiellement revisitée)

SAM_1469

Dans un saladier battre 5 jaunes d'oeufs avec 95g de sucre.

Ajouter le zeste d'1 citron bio, 150g d'amandes en poudre et 40g de polenta fine express., bien mélanger.

Ajouter alors délicatement les 5 blancs battus en neige ferme, puis 250g de carottes râpées.

Transvaser dans un moule à cake et cuire 50mn à 150°C.

Attendre quelques minutes avant de démouler .

Presser le citron, y ajouter 20g de sucre glace et badigeonner le cake avec ce mélange.

SAM_1461

SAM_1465

SAM_1466

SAM_1467

euh ... en fait je l'ai dégusté pendant le chargement des photos ... hummm moelleux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super bon de cette façon. Je vais tester 😉 merci pour le partage !
Répondre
N
J'arrive trop tard donc... mais bon appétit tout de même ;o)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité