Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 mai 2016

Pourquoi ce n'est pas toutes les semaines comme çà ???

avoir le temps de ressortir le vélo, lire au bord de l'eau, descendre au marché les orteils à l'air, se poser en terrasse (et la surprise de s'asseoir à côté d'une collègue puis d'y papoter avec ma "petite soeur"), lire sur les quais, profiter des balcons (nettoyer enfin les vitres aussi...), lire lovée dans le pop-up, goûter une nouvelle recette sur la petite table exhumée de la cave, lire une chouette bande dessinée, chanter Gainsbourg avec eux, lire quelques pages avant de dormir, se lever avec le soleil et courir avant que le trail ne démarre, lire dans le bain, tricoter quelques rangs, et passer la fin du dimanche à lire encore et toujours ...

parce que je suis aussi passée en librairie et que ma PAL ne cesse de croître démesurément ...

IMG_5058

SAM_1679

SAM_1680

SAM_1682

IMG_5063

SAM_1691

SAM_1695

SAM_1704

IMG_5069

SAM_1708

SAM_1715

SAM_1716

je vote pour la semaine de 3 jours de travail et 4 jours de repos, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout à fait d'accord ! les livres s'accumulent chez moi aussi !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
N
Ma voix t'est d'ores et déjà acquise ! Ta petite terrasse me fait bien envie ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité