Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 septembre 2016

Nouvelle addiction ?

"moutonnage" ?

ou flop?

tout a commencé sur Instagram et Pinterest où ils ont fleuri ici et là.

tout a commencé fin août, comme une envie de Rentrée.

tout a commencé sans frais, un joli carnet en stock, quelques feutres réchappés des années scolaires précédentes de mes 2 zigotos, et voilà,

mon essai de Bullet journal ou buljo pour les intimes :

IMG_5669

SAM_3218

SAM_3212

SAM_3213

SAM_3214

SAM_3216

SAM_3217

après presque 1 mois d'utilisation, j'ai l'impression que c'est plus, pour moi, un journal de bord qu'un agenda, pour l'instant je m'amuse à essayer des bannières, à dessiner (à la mesure de mes modestes moyens), à faire des listes, à recopier les textes de certaines chansons (histoire de ne plus chanter en yaourt le matin dans la voiture) ...

Je me suis donnée jusqu'à la fin de l'année en guise de test avant d'investir dans un vrai carnet à Buljo comme celui-ci (introuvable ici, il n'est disponible que sur le net).

Si vous êtes vous aussi tentés allez-voir ici ou quelques minutes heures sur Pinterest ...

 

et puis rien à voir avec le sujet de ce post mais si demain vous avez envie d'essayer la recette de la semaine, vous pouvez de suite mettre 300g (pour 4) de haricots rouges à tremper ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité