Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 novembre 2016

Le mercredi c'est ...

... un velouté panais - carottes - pommes

SAM_3631

Laver et éplucher 2 panais, 4 carottes, 2 pommes et 2 échalotes.

Les couper en morceaux et les mettre dans une cocotte minute.

Ajouter 1 cube de bouillon et 1 litre d'eau.

Fermer et cuire 13 mn après sifflement.

Mixer et servir avec un peu de persil ou quelques noisettes concassées (en rupture de stock dans mes bocaux !!!)

FullSizeRender(7)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme j'avais des panais dans mon "panier de légumes", je vais tenter cette recette. Merci pour ce partage.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité