Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 décembre 2016

Pages de novembre ...

... une belle moisson automnale

celui qui a fait longtemps le buzz sur IG et ailleurs et sur lequel j'ai bien peiné :

SAM_3696 SAM_3697

Le roman-document (celui que les gentils bibliothécaires m'ont mis de côté et que j'ai été la première à emprunter) lu quasiment à la date anniversaire :

SAM_3711 SAM_3712

L'indispensable polar mensuel :

SAM_3733 SAM_3734

Celui qui se lit très vite, parfait pour un après-midi sur canapé :

SAM_3761 SAM_3762

Le roman du club lecture de rentrée (ouh la cela m'a confortée dans mon anticléricalisme) dédicacé à nous toutes :

SAM_3763 SAM_3764

SAM_3765

Le livre qui parle des livres ... un plaisir !

SAM_3766 SAM_3767

celui du club lecture de samedi dernier, lu lundi au réveil, très apprécié par 2 des notres, j'ai dû passer à côté :

SAM_3799 SAM_3800

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité