Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 avril 2017

L'âge de raison ...

7ans aujourd’hui que j’ai ouvert ce « petit monde ».

Déposer ici mes lectures, mes nombreux essais culinaires,

Les images capturées (quand je n’oublie pas mon APN, ce qui même au bout de 7 ans m’arrive encore régulièrement),

Les films émouvants ou décevants,

Les rencontres littéraires, gourmandes, amicales,

Partager.

Partager les choses agréables, rarement les mauvaises …

La découverte du crochet et ses attentats laineux, les nuits trop courtes et les séries dévorées à l’aube, les aiguilles devenues indispensables et les premiers cours donnés, les baskets de plus en plus régulièrement chaussées et les écouteurs abandonnés …

Continuer à poster ici mais suivre le mouvement et retrouver de nombreuses anciennes bloggeuses sur IG

Rencontrer en vrai certaines  de ces amies virtuelles,

Poser ici des nouvelles pour les amies réelles parties trop loin.

Rester discrète mais laisser malgré tout un peu de moi.

Ne pas toujours oser. Ne pas savoir bien dire. Ne pas trop dévoiler.

 

Parce qu’en 7 ans,

 Il y eut, des séparations et des rencontres,

Mes 2 zigotos, invisibles ou presque ici (leur précieux droit à l’image oblige) prennent leur envol,

Un devenu étudiant, échappé du nid depuis 4 ans, et dans 5 mois le second suivra le même chemin …

Un nouveau travail, complétant l’ancien,

De nombreux questionnements …

 

Vous êtes encore là après ces longues lignes ? 

Vous méritez bien un petit cadeau, alors un commentaire ci-dessous,

quelques jours de patience (7 jours pour 7 ans cela me semble raisonnable, non ?),

un tirage au sort le 20 et une surprise à la clé pour l’heureux élu.  (oui  oui, je sais qu’il n’y a pas que des lectrices, ne soyez pas timides messieurs, osez vous exprimer !)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà 7 ans ! Bon anniv et longue vie😀
Répondre
C
Beau bilan pour ces 7 ans ! Ce blog nous ouvre une petite fenêtre très agréable sur ton petit monde.Moi je n'ai pas passé le cap des 5 ans pour mon blog et j'ai arrêté l'aventure virtuelle pour me concentrer un peu plus dans le réel avec de nouvelles rencontres dont la tienne même si on se croise plutôt qu'autre chose :) A très bientôt dans le réel.
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> Merci à toi pour ces partages : lectures (qui m'ont remis le pied à l'étrier pour les BD), photos et aussi recettes. Je me surprends parfois à me dire alors ce mercredi : salé ou sucré ?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Toujours autant de joie à lire tes posts et à en discuter en vrai ! Que ce blog dure encore longtemps ! Joyeux anniversaire !
Répondre
C
J'ai découvert ton blog il y a peut-être 7 semaines, pourtant c'est un vrai plaisir de pouvoir lire encore de VRAIS blogs, comme "avant"...<br /> <br /> (j'arrive après la bataille, je me suis offert 15 jours -presque- sans écran)<br /> <br /> Un seul mot pour conclure :<br /> <br /> S'IL TE PLAIT, CONTINUE !!!!!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité