Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 novembre 2017

Pages d'octobre ...

... la lecture facile qui était dans ma PAL depuis ... au moins 6 mois

SAM_7353 SAM_7354

... première lecture de cet auteur, pas vraiment emballée, auriez vous des titres à me conseiller ?

SAM_7394 SAM_7395

... celui que j'ai attendu presque 1 an, lu en 24h00, dérangeant et excellent

SAM_7427 SAM_7428

... 2 lectures un peu à part, quelques réponses à mes questions ...

SAM_7449 SAM_7450

SAM_7625 SAM_7626

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier de Jaenada que j'ai lu il y a très longtemps, et qui a figuré très longtemps dans la liste "à emporter sur une île déserte pour le relire encore" : Le Chameau sauvage. J'en ai lu beaucoup d'autres ensuite de lui, qui m'ont moins marquée. Et puis je me suis lassée. Je suis quand même intriguée par le dernier dont tout le monde parle...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité