Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 janvier 2018

Pages de décembre ...

... 4 romans touchants, très, émouvants, tous, et extrêmement différents

SAM_8377 SAM_8378

SAM_8357 SAM_8358

SAM_8111 SAM_8112

SAM_8027 SAM_8028

une nouvelle policière, lecture rapide

SAM_8046 SAM_8047

celui que j'ai voulu lire avant de voir le film, celui dont on m'avait beaucoup parlé, celui lu avec les images de Charlotte et Pierre dans la tête, celui qui m'a déçu, et qui finalement ne m'a pas donné envie d'aller au cinéma ...

SAM_8240 SAM_8241

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Bénédicte, J'aime beaucoup voir ce que tu lis et j'y pioche souvent des idées pour mes futures lectures. La maladroite m'avait également remuée .. Je suis intriguée par La veillée. Belles lectures et merci pour le partage.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité