Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 janvier 2018

Instantanés ...

...

IMG_7404

SAM_8639

SAM_8643

SAM_8628

FullSizeRender(33)

SAM_8687

SAM_8633

SAM_8686

SAM_8634

SAM_8663

SAM_8688

SAM_8683

SAM_8671

SAM_8690

SAM_8695

Parapluie et galette // celle que j'écoute en boucle // talons et rouge à lèvres // oublier la fève // celui que je ne porterai plus // la BAL du samedi // sud-ouest et Belgique // une marche tonique // des cadeaux // kayakistes Belges et Norvégiens // des amies merveilleuses // la vague bisontine // des gaufres avec l'étudiant // déclarer forfait // celui à mon poignet  // les piquants du suédois // un échantillon et les premiers rangs // jamais une journée sans chocolat // du noir // celles que je préfère sont blanches // le bain lecture post jogging // un dimanche matin en cuisine // pleurer en écoutant un gospel // quelques pages avant d'éteindre la lumière ...

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adrienne Pauly, je l'adore, je n'avais pas vu qu'elle sortait un nouvel album, merci !
Répondre
M
Un week-end bien sympa !! Bonne semaine.
Répondre
N
Du spectaculaire, cette semaine : ces kayaks ! Pffff... Belle journée ;)
Répondre
M
Joli billet bises et bonne soirée
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé "Le dompteur de lions". <br /> <br /> Bonne semaine Bénédicte !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité