Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 février 2018

Instantanés ...

...

SAM_8702

IMG_7441

IMG_7442

SAM_8712

IMG_7444

SAM_8760

IMG_7447

SAM_8759

SAM_8763

IMG_7450

SAM_8765

SAM_8770

SAM_8775

SAM_8762

le retour de l'expatrié // la dernière saison // gourmandises chocolatées // l'ultime galette // le froid enfin là // marcher ici // marcher dans la poudreuse // un déjeuner à 3 // le dernier cadeau // Argentine et Franche Comté // nouveau projet // ne plus attendre // bientôt ailleurs // quelques rangs // le soleil revenu // chausser les baskets // porter le printemps avant l'heure // profiter de mes 2 zigotos réunis // douceur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bénédicte.<br /> <br /> Ceci dit, en passant, j'ai fait du ski de fond durant plus de 35 ans et de façon intense, avec des challenges et courses, mais également en dilettante et promenade pour admirer les paysages.<br /> <br /> J'aime beaucoup les Vosges toute proche pour moi, tout comme la Forêt Noire, mais également le Jura, le Vercors, les Alpes et les Pyrénées.<br /> <br /> J'ai également fait du ski de descente et slalom.<br /> <br /> Bonne semaine avec la neige comme décors..Denis.
Répondre
N
Un joli mélange, entre hiver qui s'affirme et une envie de beaux jours ! Bonne semaine :)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité